Nail art étoilé

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! Je vous revoutre aujourd'hui avec un nail art étoilé aux couleurs printanières :)

I hope you are well and having a great week! I'm back today with a starry nail art with spring colors :)


Pour cette manucure, j'ai utilisé deux teintes I-LAK* issues de la nouvelle collection Peggy Sage : Vitamin Sea (le bleu) et Baby Palm (le vert).

J'ai posé Vitamin Sea sur mon pouce et mon auriculaire et Baby Palm sur mon index. Sur mes deux doigts restants, j'ai commencé par appliqué la teinte I-LAK Ballerine (un nude pour un effet "ongles soignés") puis j'ai ajouté quelques étoiles à l'aide d'un pinceau fin et les deux couleurs susmentionnées.

De très près, mes traits sont un peu tremblotants, mais de loin, ça passe très bien ^^

For this manicure, I used two I-LAK* shades from the new Peggy Sage collection: Vitamin Sea (blue) and Baby Palm (green).

I applied Vitamin Sea on my thumb and pinky and Baby Palm on my index finger. On my remaining two fingers, I started by applying I-LAK Ballerine (a pretty nude for a " neat nails " effect) and then I added some stars with a thin brush and the two colours mentioned above.

Up close, my lines are a bit shaky, but from afar, it looks great ^^



Vous aimez ? Vous allez craquer pour les jolies nouveautés estivales signées Peggy Sage ? :D

Do you like it? Was your eye caught by Peggy Sage's beautiful new summer products? :D

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

  1. Très joli! C'est simple mais efficace, j'aime vraiment beaucoup.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    C'est bien de saison et en même temps, je trouve le rendu tout doux et très apaisant : bravo !
    Bon week-end

    RépondreSupprimer