Matte foil nail art

Hello Lovelies!

Vous l'avez vu dans le titre, je vous retrouve aujourd'hui avec un nail art mat avec du foil !

As you saw in the title, I am back today with an easy atte foil nail art!


Pour ce nail art, j'ai commencé par appliquer le vernis semi-permanent Baby Palm* sur tous mes ongles. Issu de la nouvelle collection estivale I-LAK de Peggy Sage, c'est un joli vert opaque en deux fines couches.

Une fois cette base posée et catalysée, j'ai ajouté des morceaux de feuilles d'argent* aléatoirement sur mon pouce, mon majeur et mon annulaire.

Pour terminer, j'ai recouvert le tout d'une couche de top coat mat* et voilà le résultat !

For this nail art, I started by applying the shade Baby Palm* to all my nails. Part of the new I-LAK summer collection from Peggy Sage, it's a lovely green opaque in two thin coats.

Once this base was ready and cured, I added random pieces of silver foil leaves* to my thumb, middle finger and ring finger.

To complete the look, I applied a coat of matte top coat and voilà!




Vous aimez ?
Si le tuto vous intéresse, suivez-moi sur Insta, il sera dispo prochainement ;)
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt !

Do you like it?
If you want the tutorial, follow me on Insta, it will be available soon ;)
I hope you have a great day and see you soon!




*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration commerciale avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

  1. C'est super joli; quelle teinte sublime!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Comme il est beau ce vert ! Ce n'est pas une couleur que je prends en général, mais là, il pourrait me faire changer d'avis !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hello Marine,
    J'avais oublié à quel point c'était beau le fini mat sur une manucure!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ouiii ! Parfois, j'oublie aussi et quand je recommence à en porter, je ne m'arrête plus ^^

      Supprimer