Quand Vitamin Sea rencontre Glow Orange

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui avec un nouveau nail art estival :)

Hope you're well! I'm delighted to see you today with a new summer nail art :)


Pour ce nail art, j'ai jeté mon dévolu sur deux teintes I-LAK de Peggy Sage* : Glow Orange & Vitamin Sea. J'ai commencé par appliquer le orange en base, puis, directement à l'aide du pinceau de la teint bleue, j'ai tracé des formes abstraites et voilà le résultat !

Ultra-lumineux, ce nail art est parfait pour la saison estivale :)

For this nail art, I chose two Peggy Sage* I-LAK shades: Glow Orange & Vitamin Sea. I started by applying the orange as a base, then, using the brush of the blue shade, I drew abstract shapes and here's the result!

Super bright, this nail art is perfect for Summer :)




Vous aimez ?

Bonne journée !

Do you like it?

Have a nice day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration commerciale avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

  1. Hello,
    Encore une très belle association de couleurs et une jolie proposition abstraite.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Un beau contraste, ces deux couleurs! J'aime bien.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    Le rendu est très joli, j'aime beaucoup ce petit nail art orangé, en partie :) Des bisous !

    RépondreSupprimer