Tropical vibes

Hello Lovelies!

Comme annoncé il y a plusieurs jours, je suis complètement fan de la nouvelle plaque de stamping estivale de Peggy Sage et je vous propose un nouveau nail art tropical :D

As I mentioned a few days ago, I'm a big fan of Peggy Sage's new summer stamping plate and I've come up with a new tropical nail art for you :D



Pour ce look, j'ai commencé par réaliser un dégradé avec les teintes I-LAK Summer Vibes et I-LAK Watermelon. D'ailleurs, cette collection I-LAK estivale est proposée dans un nouveau format compact 5 ml à emporter partout !

For this look, I started by creating a gradient with I-LAK Summer Vibes and I-LAK Watermelon. By the way, this summer I-LAK collection comes in a new compact 5 ml size that you can take anywhere!





Pour accentuer le look coucher de soleil tropical, j'ai stampé un motif feuillage avec la plaque Tropical Punch et vernis à stamping Noir et voilà le résultat !

To accentuate the tropical sunset look, I stamped a foliage pattern with the Tropical Punch plate and Noir stamping polish, and here's the result!




 
Vous aimez ?

Bonne journée !

Do you like it?

Have a nice day!




*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration commerciale avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. Déjà, le dégradé seul est magnifique; avec le motif, c'est top! J'aime beaucoup.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Un très beau nail art pour l'été. J'aime beaucoup ton dégradé et le motif feuillage. Tu ne cesseras jamais de m'épater.
    Belle semaine, bises

    RépondreSupprimer