French manucure néon

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau nail art !

J'avais envie de nude, mais je ne voulais pas quelque chose de fade ou d'ennuyant alors voilà ce pourquoi j'ai opté : une French manucure néon !

I hope you are doing well and having a good week! I am back today with a new nail art!

I wanted to wear nude, but I didn't want something dull or boring, so here is what I went for: a neon French manicure!


J'ai commencé par poser le joli Birthday Suit* de Sally Hansen en base, un nude laiteux opaque en deux couches.

Ensuite, j'ai opté pour la simplicité et la rapidité en utilisant la plaque de stamping M052 Pardon My French* et le vernis à stamping Pencils Down* issu de la collection néon School's Out de Maniology et j'ai tout simplement stampé ma French ! – Vous avez toujours 10 % sur tout le site avec le code MARINE10 ;)

Enfin, j'ai ajouté une fine couche de My Private Rainbow X de ILNP  pour rehausser l'ensemble avec quelques particules holo et voilà le résultat !

I started by applying Sally Hansen's pretty Birthday Suit* as a base, a milky nude opaque in two coats.

Then, I went for ease and speed using the M052 Pardon My French* stamping plate and the Pencils Down* stamping polish from Maniology's School's Out neon collection and simply stamped my French tip! – You still have 10 % off the whole website with code MARINE10 ;)

Finally, I added a thin layer of ILNP's My Private Rainbow X to add a few holo particles to the whole thing and here's the result!






Une manucure à la fois sobre et décalée que j'ai beaucoup aimé porter :)
Qu'est-ce que vous en pensez ?

A manicure both understated and edgy that I really enjoyed wearing :)
What do you think?
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires