Gradient & chevrons tips [VIDEO TUTORIAL]

Hello Lovelies!

On se retrouve pour un article un peu spécial car aujourd’hui c'est l'anniversaire d'Hélène et il y a eu du complot dans l'air où le teal était à l'honneur !
Here we are for a special post because today is Hélène's birthday and we plotted for her with the color teal! 


Pour ma manucure, j'ai commencé par poser le joli IEUV #imanatural*, un beige grisé tout doux aussi parfait porté seul qu'en base de nail art.
For my manicure, I started with the pretty IEUV #imanatural*, a soft greyish beige perfect on its own or as a nail art base. 


Ensuite, j'ai utilisé des vinyls chevrons* de chez What's Up Nails, un petit bout d'éponge et le superbe IEUV My Area of Expertise* pour ajouter une espèce de French dégradée et voilà !
Les étapes ne sont pas compliquées, mais si tout n'est pas très clair, voici un petit tutoriel ;)
Then, I've used some chevrons vinyls* from What's Up Nails, a little piece of sponge and the beautiful IEUV My Area of Expertise* to add a kind of gradiented French and voilà!
The steps are not complicated, but if it is not very clear, here is a short tutorial ;)






J'espère que mon petit nail art te plaira et je te souhaite un très joyeux anniversaire Hélène !
I hope you will like my nail art and I wish you a very happy birthday Hélène! 






*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

10 comments:

  1. c'est super classe!! j'adore le rendu!!! bizz

    ReplyDelete
  2. Ça rend vraiment bien alors que si j'avais imaginé la chose, j'aurais pensé qu'on ne devinerait pas assez bien l'effet gradient, beau boulot !!

    ReplyDelete
  3. C'est très beau, j'aime bien le rendu et le dégradé des 2 vernis.
    Bisous bisous

    ReplyDelete
  4. Beautiful! And bookmarked to try this myself. It looks great :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you! Feel free to tag me so I can see your version :)

      Delete


Powered by Blogger.