A la découverte des vernis Geláze de China Glaze !

Hello Lovelies!

Je m'intéresse de plus en plus au vernis semi-permanent, alors quand Lili m'a présenté sa boutique Nails Addicted et m'a proposé de tester quelques produits, j'ai jeté mon dévolu sur la gamme Geláze de China Glaze :)
I'm getting more and more interested in gel polishes so when Lili introduced me to her shop Nails Addicted and gave me the opportunity to try some products, I decided to go for China Glaze Geláze range :)



Geláze c'est quoi ? Geláze c'est une gamme de vernis semi-permanent 2 en 1 qui permet une pose complète en seulement 2 étapes pour une tenue de deux semaines minimum. En effet, la base est déjà incorporée dans la couleur donc il vous suffit d'appliquer votre couleur directement sur l'ongle en une ou deux couches selon l'opacité de la couleur choisie puis de terminer avec une couche de top coat en catalysant évidemment entre chaque couche (30 secondes sous lampe LED ou 2 minutes sous lampe UV).
Pour ce premier test, j'ai opté pour Diva Bride* (un joli nude rosé), Neon and On and On* (un rose corail néon qui rend l'appareil photo complètement fou), Too Yatch to Handle* (un turquoise néon), Dorothy Who?* (un bleu pailleté) et le celèbre Fairy Dust* (un top coat holo) ainsi que le top coat de la gamme.
What's Geláze? Geláze is a 2in1 gel polish range giving you a perfect manicure for at least two weeks in only two steps. Indeed, the base is aleady included in the gel color so you just need to apply the color of your choice directly onto your nails in one or two coats depending of the opacity of the shade and finish with a coat of top coat, obviously curing between each layer (30 seconds under LED or 2 minutes under UV).
For this first test, I picked Diva Bride* (a pretty pinkish nude), Neon and On and On* (a neon coral pink driving my camera crazy), Too Yatch to Handle* (a neon turquoise), Dorothy Who?* (a glittery blue) and the famous Fairy Dust* (a holo top coat) as well as the top coat of the range.






Le premier que je vous présente aujourd'hui, c'est Too Yatch to Handle*, le petit turquoise néon opaque en deux fines couches. J'adore le rendu tout lisse, bombé et hyper glossy des vernis semi-permanent ♥
The first one I am showing you today is Too Yatch to Handle*, the neon turquoise opaque in two thin coats. I love the smooth, kind of bouncy and glossy finish of gel polishes ♥




Pour le décorer, j'ai opté pour quelques bandes de striping tape argenté* (#22319) de chez Née Jolie et voilà le résultat :)
To dress it up, I used some silver striping tape(#22319) from Née Jolie and here is the result :)




Je suis absolument ravie par cette gamme puisque la pose est simple et rapide (tout comme la dépose d'ailleurs, papillotes pendant une quinzaine de minutes et c'est retiré !) et la tenue est évidemment au top ! Avec les vacances et l'été qui approche, je pense que le semi-permanent va être mon go-to pour des jolies manucures et pédicures qui durent :)
I am absolutely loving this range as the application process is easy and simple (and so is the removal, some foil wraps for about fifteen minutes and the polish is off!) and the wear power is obviously amazing! With holidays and summer coming, I think gel polish are going to be my go-to for pretty long lasting manicures and pedicures :)

Vous avez testé le semi-permanent ? Ça vous tente ? 
La boutique et moi-même vous réservons une petite surprise prochainement alors restez connecté(e)s et ouvrez l’œil sur mes réseaux sociaux ;)
Have you tried gel polish? Do you want to?
The shop and myself have a little surprise coming for you so stay tuned and keep an eye on my social media ;)






*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

8 Commentaires

  1. It's a georgeus shade. I'm still into regular nail polish :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I love it too, perfect for spring & summer! Even if I'm still into regular polish , gel polish is pretty cool from time to time :)

      Supprimer
  2. Très belle manucure et surtout quelle belle collection. Ce bleu est de toute beauté :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer