Purpleheart & Mother of Pearl - Jord Woodwatch Cora

Hello Lovelies!

Comme promis sur les réseaux sociaux, je viens aujourd'hui vous parler d'une marque de montres, mais pas n'importe quelles montres, non, des montres en bois ! 
Il y a un petit moment, j'ai été contactée par Dan qui me proposait de découvrir la marque Jord et d'en choisir un modèle.
Pour être honnête, je n'ai jamais été une grande fan de montres parce que j'ai quasiment tout le temps mon téléphone avec moi ou quelqu'un qui a l'heure, mais aussi parce que jusqu'ici, je les trouvaient trop lourdes. Cependant, intriguée par le concept de montres en bois, j'ai accepté l'adorable proposition de Dan :)
As promised on social networks, here I am today to talk about watches, but not just any watches, no, wooden watches!
A little while ago, I was contacted by Dan who offered me to discover the brand Jord and pick a design from the range.
To be honest, I've never been a big fan of watches because I almost all the time have my phone with me or someone who has the time, but also because, so far, I found them too heavy. However, intrigued by the concept of wooden watches, I accepted Dan's adorable offer :)


Six jours plus tard, je recevais une très jolie boite en bois renfermant ma pièce d'horlogerie posée sur son coussin ainsi que quelques cartes expliquant son fonctionnement et un petit chiffon pour en prendre soin.
Six days later, I received a very pretty wooden box containing my timepiece resting on its pillow as well as some cards explaining how it works and a small cloth to take care of it. 


J'ai choisi le modèle Cora Purpleheart and Mother of Pearl* fabriqué à partir de bois d'amarante (aka bois violet) provenant des îles Salomon. En ouvrant la boite, j'ai vraiment été ravie de découvrir une montre élégante et féminine de bonne qualité avec de très belles finitions. Cristaux Swarovski, mécanisme automatique apparent à l'avant et à l'arrière, fermoir solide et pratique et légèreté incroyable, en bref, une magnifique découverte.
I picked the Cora Purpleheart and Mother of Pearl* one which is made from amaranth wood (aka purpleheart) that comes from the Solomon islands. When I opened the box, I was pleased to find a good quality elegant and feminine watch with beautiful details. Swarovski crystals, automatic system apparent both at the front and back, solid and practical buckle and incredibly lightweight, in short, a wonderful discovery.


Pour y assortir mes ongles, j'ai opté pour un nail art élégant avec une touche de bling. En ce qui concerne les vernis utilisés, on retrouve le Rimmel Desire et le RdeL Young Lost in Space ainsi que quelque strass argenté en accent nail.
To have matching nails, I opted for an elegant nail art with a touch of bling. Regarding the nail polishes used, we find Rimmel Desire and RdeL Young Lost in Space as well as silver rhinestones on the accent nail.








Si elle vous plait, vous pouvez retrouver cette montre sur Jord au prix de 275$ (249€) ainsi que de nombreux modèles supplémentaires pour homme et femme ! Vous pouvez adapter la taille de poignet au moment de la commande et les frais de port sont gratuits dans le monde entier :)
Bonne journée ♥
If you like it, you can find this watch on Jord for $275 (249€) as well as many additional designs for men and women! You can adjust the wrist size when ordering and shipping is free worldwide :)
Have a nice day 




*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

20 Commentaires

  1. Cette montre est trop belle ! La couleur, la matière, j'aime tout ! Top top top !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Wow, the watch and your matching nails are beautiful!!

    RépondreSupprimer
  3. Cette montre est sublime ! J'adore la couleur de ce bois. Et ton NA à côté, une pure merveille !

    RépondreSupprimer
  4. je n'avais pas vu ce modèle, j'adore la couleur du bois !

    RépondreSupprimer
  5. Trés belle montre! Et nail art super classe ;-)

    RépondreSupprimer
  6. ohlala, elle est magnifique cette montre, et ton NA est d'un chic!! *-*
    j'adore quoi!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  7. oh, I love wooden watches! but never seen this color before, it's gorgeous

    RépondreSupprimer
  8. Moi qui adore les montres j'aurais adoré en tester une.
    Celle que tu as choisi est sobre est chic. J'adore le fond ouvert sur les automatiques, la vue du mécanisme est hypnotisante, ça aide pas pour mettre sa montre rapidement dans la vie :-P

    RépondreSupprimer