St Patrick's Day Make-Up

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Aujourd'hui c'est la St Patrick et j'ai eu envie de réaliser un petit make-up pour l'occasion alors je vous le montre de suite !

I hope you are doing well and having a nice weekend! Today is St Patrick's Day and I've created a make-up for the occasion so I'll show you right away!


Pour ce make-up, j'ai commencé par positionner quelques vinyls Clover Field* de Whats Up Nails entre mon sourcil et mon coin externe pour obtenir un effet "trèfles qui s'envolent".

En effet, ces petits stickers, normalement destinés à être utilisés pour le nail art, peuvent facilement être détournés pour le body art.

Une fois en place, j'ai commencé à me maquiller normalement et j'ai réalisé un dégradé de vert sur toute ma paupière et mon ras de cils inférieur. Je n'avais pas exactement les teintes que je voulais dans ma collection alors j'ai réalisé quelques mélanges avec la palette Fetish de Kat Von D (dont je vous avez parlé ici), la palette Iconic Division de Revolution (dont je vous avez parlé ici) et la palette Pardon My French de NYX.

J'ai ensuite ajouté une touche de paillettes en coin interne avec la palette Sprinkle Town de NYX également 

Enfin, j'ai décollé délicatement mes vinyls à l'aide d'une pince à épiler pour révéler les motifs de trèfles sur ma peau et j'ai terminé par tracer un trait de liner à l'aide d'un fard noir et voilà le résultat !

For this make-up, I started by positioning a few of the Whats Up Nails Clover Field* vinyls between my eyebrow and my outer corner to get a "floating shamrocks" effect.

Indeed, these small stickers, normally intended to be used for nail art, can easily be used for body art as well.

Once stuck on, I started to apply my makeup as I usually do and created a green gradient all over my eyelid and lower lash line. I didn't have the exact shades I wanted in my collection so I blended some myself with Kat Von D's Fetish palette (which I talked about here), Revolution's Iconic Division palette (which I talked about here) and NYX's Pardon My French palette.

I then added a sprinkle of glitter in my inner corner with NYX's Sprinkle Town palette.

Finally, I delicately peeled off my vinyls with tweezers to reveal the shamrock patterns on my skin and added some liner with a black shadow and here's the result!







Je ne sais pas vous, mais personnellement, j'aime beaucoup le résultat pour une première ! Le positionnement n'est pas parfait, mais je vais m’entraîner car je sais déjà que je détournerai l'utilisation de ces petits stickers à nouveau ^^

Vous avez déjà testé ? 

Joyeuse St Patrick !

I don't know about you, but personally, I really like the result for a first try! The positioning is not perfect, but I will practice as I already know that I will divert the use of these stickers again ^^

Have you tried it before?

Happy St Patrick's Day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

  1. J'aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m'y poser. N'hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. This is so beautiful! Love the creativity 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much Erika, I'm very happy you like it :)

      Supprimer
  3. Coucou,
    J'aime beaucoup ton maquillage et l'effet avec les trèfles, c'est réussi.
    Tu as honoré la St Patrick comme il se doit.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer