Halloween Pumpkins Nail Art [VIDEO TUTORIAL]

Hello Lovelies!

Halloween approche alors je vous propose de vous mettre dans l'ambiance avec ces petites citrouilles toutes mignonnes :)
Halloween is coming so we'll start to get in the mood with those cute little pumpkins :)


Pour ce nail art, j'ai utilisé Pretty in Ink de IEUV, une petite touche de My Private Rainbow X de ILNP et des pochoirs What's Up Nails que j'ai décidé de poser en tant que stickers comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous !
C'est super simple, rapide et le résultat est impeccable, aucun risque de bavure !
For this nail art, I used IEUV Pretty in Ink, a bit of ILNP My Private Rainbow X and some What's Up Nails stencils I decided to use as stickers as you can see in the video below!
It's super easy, quick and the result is flawless, no smudging possible!







Vous aimez ? Vous avez déjà utilisé des pochoirs de cette façon ?
Bon dimanche !
Do you like it? Have you tried stencils this way before?
Have a nice Sunday!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. J'aime trop ces citrouilles sont trop mignonnes !
    gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te disais sur IG j'ai failli me les prendre mais finalement non. C'est vrai que poser les pochoirs de cette manière c'est sympa aussi. Ta manucure rend très bien, j'adore !!
    Bisous bisous, bon dimanche <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui c'est encore plus simple de cette façon :D
      Contente qu'elle te plaise !
      Xxx

      Supprimer